Polémique Regime Dukan (suite) : Penelope Cruz se dissocie du régime Dukan

Régime Dukan, La Polémique Prend De L’Ampleur !

Penelope Cruz

Penelope Cruz, belle et mince sans regime dukan


Après avoir connue une popularité fulgurante en étant encensé par la plupart des médias et certaines célébrités, le régime Dukan semble désormais entrer dans un phase plus tourmentée en faisant l’objet de polémiques de plus en plus nombreuses et ciblées.
A travers le regime Dukan, ce sont tous les régimes hyper protéinés qui sont remis en cause et dont on semble seulement découvrir l’inefficacité à long terme et le potentiel dangereux pour la santé.

Plusieurs études récentes pointent en effet le doigt sur la réalité des régimes en général, des régimes hyper protéinés, et du régime dukan en particulier. Ces études ont connu un certain retentissement médiatique en mettant en évidence le caractère très temporaire de la perte de poids provoquée par ces programmes minceur.

Le très récent procès intenté par le Dr Dukan contre son confrère le Dr Cohen a probablement achever de jeter le trouble sur ce régime amaigrissant qui est donc en train de vraiment tomber de son piedestal . De plus en plus de sommités du monde médical ou de célébrités souhaitent s’en dissocier. Parmi ces dernières, notons la présence de l’actrice espagnole Penelope Cruz.

 

Perdre du poids après une grossesse ? La solution de Pénélope Cruz N’a jamais été le Régime Dukan.

 
Penelope Cruz et Regime Dukan | Actualité Video de la télévision espagnole :

La célèbre actrice espagnole a été une des premières à réagir pour revendiquer le fait qu’elle n’ai jamais eu recours à cette méthode de régime pour perdre du poids après une grossesse régime.

« Afin d’éviter tout malentendu, nous souhaitons affirmer une bonne fois pour toutes que Penélope Cruz n’a jamais suivi le régime Dukan. Nous voulons à ce titre que son nom ne soit plus associé à ce régime dans le but d’en faire la promotion. Pe n’a jamais eu recours à ce régime et ne compte nullement adopter ce régime alimentaire».

Ce communiqué de presse diffusé par Antonio Rubial (le représentant de l’actrice) a pour but de faire taire certaines rumeurs insistantes.

Ces dernières font courir le bruit que Penelope Cruz aurait utilisé le régime Dukan pour perdre du poids suite à sa grossesse, ce que cette dernière tient donc formellement à clarifier et contredire !

Édouard Gresset
www.CommentMaigrirAuNaturel.com
Une autre façon de voir la perte de poids!

Articles Sur Un Sujet Proche:

  1. Regime Dukan: Dukan attaque J-M. Cohen En Procès
Cette entrée a été publiée dans Actualité/News. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

4 comments on “Polémique Regime Dukan (suite) : Penelope Cruz se dissocie du régime Dukan

  1. Sandy Quilo on said:

    En ce qui me concerne, je suis plus convaincue par les méthodes permettant de perdre du poids le plus naturellement possible, afin que la perte dure dans le temps. J’ai perdu 6 kilos en à peine 3 mois en privilégiant cette approche, et de même pour mon copain qui lui en a perdu presque 8. J’en parle d’ailleurs sur mon site où je parle aussi de la perte de poids de façon progressive, tout en gardant une alimentation saine et sans restrictions particulières.

    • admin on said:

      Je suis heureux de l’apprendre même si je ne suis pas un grand fan des résultats en kilos qui ne reflètent pas forcément les vrais résultats de l’amaigrissement ni la vraie silhouette.
      Mais le plus important est la vision de fond et je me réjouis que nous partagions apparemment la même…continuez le bon boulot ! :)

  2. Laetitia on said:

    Bonjour,
    Pourtant le régime Dukan a été propulser mondialement grâce à Kate Middleton, nouvelle duchesse de Cambridge, qui a adopté ce régime pour perdre du poids à l’occasion de son mariage royal ! Certes une polémique s’en est suivi, mais il y aura toujours des personnes prêts à tout tenter pour perdre quelques kilos

    • admin on said:

      Rien d’étonnant à cela car le régime Dukan est un régime protéiné (hyperprotéiné). Les régimes hyperprotéinés sont faits pour perdre du poids rapidement…mais seulement temporairement !. Si cette information est bien fiable, Kate Middleton a bien du perdre quelques kilos pour rentrer dans sa belle robe de mariage et « faire illusion »…mais cette perte de poids est comme le conte de Cendrillon: cette magie est seulement temporaire et le carrosse redeviendra très vite citrouille! ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>